Tendances en matière de décoration intérieure

Tendances en matière de décoration intérieure

Au fil des ans, de nombreux looks ont fait leur apparition dans la décoration intérieure. Le nombre de tendances est infini et les gens adorent mélanger et assortir les tendances afin de personnaliser leur look en fonction de leur personnalité. Mais il y a des tendances qui ne cessent d'apparaître et de s'imposer dans notre société moderne.

La tendance numéro un en matière de décoration intérieure est le néo-classique français. C'est un look qui mélange le style de l'ancien argent et de la régence hollywoodienne.

Ce style met l'accent sur la sobriété, les finitions en sourdine et la délimitation architecturale.

Un autre style auquel nous ne pouvons échapper est le Shanghai Modern. Il s'agit d'un design contemporain chinois. Il incorpore les courbes classiques du mobilier asiatique avec des motifs ajourés, des koïs et des foo dogs, les utilisant comme une sorte de pop art.

Une autre tendance très en vogue s'appelle la forêt enchantée. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un look plus fantaisiste qui ne convient pas à tout le monde.

Il s'agit d'un look très insolent, avec des impressions de grain de bois, des bois de cerf et des accessoires en bois, des têtes de trophée et des créatures ressemblant à des gnomes dans toute la maison.

Le look Americana est un grand classique qui le restera toujours. Ce look reprend des objets de l'époque pré-révolutionnaire et les utilise dans la maison moderne.

Il s'agit d'une gamme plus large de décoration intérieure, couvrant le décor des années 1770 jusqu'au 20e siècle. L'accent est mis sur le rouge, le blanc et le bleu.

Ce ne sont là que quelques-unes des tendances les plus en vogue que nous continuons à voir intégrées dans les espaces de vie et les entreprises. Mais ce ne sont en aucun cas les seules façons de décorer votre maison. L'éventail est large et n'est limité que par votre imagination.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.